Questions fréquentes :
> Qui sommes-nous ?
> Comment commander un produit AP Suspensions ?
> Je suis professionnel de l'automobile comment faire ?
> Quel est le délai de livraison de vos produits ?
> Un produit n'est plus en stock comment être informé de sa disponibilité ?
> Qui sommes-nous ?
Bienvenue sur AP SUSPENSIONS FRANCE ! Nous sommes RC SPORT, société française créée en 2003 et spécialisée dans l'accessoires automobile aftermarket (seconde monte). Nous sommes distributeur national des marques : KW Suspensions, ST Suspension, BMC Air Filters et Supersprint et depuis début 2019 de la marque PSW.
Retrouvez sur notre site l'ensemble des suspensions AP que nous distribuons, configurez un véhicule et commandez le ou les produits que vous souhaitez.
> Comment commander un produit AP SUSPENSIONS ?
Vous êtes un particulier : Pour commander l'un de nos produits il vous faut posséder un compte, merci de vous rendre sur Connexion (situé en haut à droite de la page d'accueil) et d'entrer une adresse email. Si cette adresse n'est pas reconnue par notre système une formulaire de création de compte vous sera proposé à l'étape 2.Suite à la création vous pourrez passez votre commande.
Vous êtes un professionnel : Merci de vous connecter avec l'adresse email de contact que vous utilisez habituellement (ou avec votre numéro client), si vous avez oublié votre mot de passe merci de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" et de suivre la procédure reçue par email. Vous n'avez pas de compte ? Merci de le créer en utilisant notre formulaire en ligne : Création de compte PRO
> Quel est le délai de livraison et les frais de ports pour ce type de produit ?
Le délai de livraison dépendra de la disponibilité du produit en stock.
Il faut compter 24 à 48h si le produit est disponible sur notre stock France et un délai de 15 jours maximum si ce n'est pas le cas. Concernant les frais de port ils sont offerts si au moins un produit AP (Hors accessoires) est commandé. Si votre commande ne contient uniquement qu'un produit AP SUSPENSIONS issue du menu Accessoires alors les frais de port sont de 10€HT (12€TTC).
> Un produit n'est plus en stock comment être informé de sa disponibilité ?
Afin de rester informé sur un produit il faut ajouter ce dernier aux "Favoris". Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit et de l'ajouter à vos favoris.
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ou votre question est technique et nécessite l'aide de nos conseillers ? Contactez-nous !